Le cycle des saisons est éternel (pour l'instant encore). Nous les voyons défiler presque sans nous en rendre compte. Il y a 1 an ! où étions-nous ? Que faisions-nous ?Est ce que tu te rappelles quels étaient tes projets, tes envies ?
Je donne tout à mes proches : enfants, mari, famille, amis. Ils le méritent. C’est ça la vie, non ? Je leur offre tout, car c’est mon rôle aussi. Mon rôle de mère, d’épouse, d’amie. Est-ce que vous ne feriez pas cela ? Ça me paraît tout à fait normal.
Le "non est l'expression du refus, du désaccord. Quand je n'ose pas dire non, c'est à moi que je refuse quelque chose, c'est moi qui suit en désaccord avec mes désirs profonds.
Le sol qui se dérobe. L’impression d’être dans une autre dimension pendant quelques jours. L’État de choc devant une situation immaîtrisable.Quand j’ai perdu ma maman, je m’y attendais, car elle était malade. Et pourtant, jusqu’à la dernière minute j’ai espéré un miracle.
Ca fait longtemps que cette petite graine a été semée dans ma tête : Offrir un espace de parole et d'écoute pour que chacun puisse y puiser de la force, des ressources, de l'entraide et sortir de sa solitude. Non, tu n'es pas toute seule ! D'autres vivent la même chose que toi. Ca te met en joie ?